Psychothérapie et fasciathérapie

La fasciathérapie est un moyen d'évoluer parce qu'elle nous reconnecte à la vie en nous et que le but de notre vie est notre évolution. Notre âme ainsi que la vie à l'intérieur de nous nous porte vers le meilleur de nous-même. 

C'est différent d'un travail nourrit par le mental et la pensée qui donne une vision partielle et souvent erronée.

Il est toujours surprenant de constater que les séances permettent à la personne de progresser intérieurement, même s'il n'y a pas un travail d'introspection mentale.

Ça en fait donc l'outil rêvé pour celui (ou celle) qui souhaite progresser mais ne souhaite pas effectuer un travail psychothérapeutique.

Je vous invite à découvrir différents aspects de ce travail dans mes pages : "Gestion des émotions", "Développement personnel", "Épanouissement spirituel".

"Je fais déjà un travail en psychothérapie, qu'est ce que la fasciathérapie pourrait m'apporter ?"

Lorsqu'on travaille déjà sur soi, que ce soit au moyen de stages ou grâce à un travail psychothérapeutique, la fasciathérapie est très complémentaire :

  - Elle permet de se mieux se connecter ou de se reconnecter à son corps, c'est à dire à sa réalité intérieure, de devenir plus perceptif, de reconnecter ses émotions, de dévoiler nos stratégies profondes, de découvrir de nouveaux éléments, d'aborder le travail sous un nouveau jour moins mental, plus concret,...

  - Pour le travail déjà accompli, elle permet de l'actualiser dans son corps et dans sa vie, c'est à dire d'en récolter les bénéfices.

Je reçois régulièrement des personnes qui ont déjà travaillé sur elles. Dans de nombreux cas, les effets bénéfiques après la séance sont importants.

Je n'en attribue pas les bénéfices à la seule technique, mais bien à cette complémentarité dont je parle ici.

 

Témoignages après

une 1ère séance :

Anne

"Les réveils deviennent plus facile... Pas d'angoisse ce matin. Je me sens plus joyeuse et l'esprit plus ouvert...

...Je me découvre une force que je ne soupçonnais pas face aux difficultés. Les choses s'arrangent et je suis fière d'avoir fais face. Tout le travail fait depuis quelques années porte ses fruits. Ton aide a été précieuse, j'en suis sûre et je t'en remercie infiniment."

Léa

"Je sens plus d'élan et de créativité aujourd'hui, moins de tracas en lien avec la relation, plus positionnée, plus en lien avec ma richesse intérieure aussi. Envie à nouveau de proposer du vivant autour de moi, un dynamisme qui semble revenir doucement, qui m'avait quitté il y a un bout de temps...

Je rends hommage à cette belle renaissance que je ressens."

Francis De Paoli                       06 04 03 91 63

  • b-facebook
  • b-googleplus